Tonton Bourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Sinh

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sinh Empty Présentation de Sinh

Message  sla12 Jeu 7 Aoû - 17:10

Salut à tous,
Je m'appelle Sinh, 57 ans, je suis médecin, père de 4 charmants enfants et grand père de 2 jumeaux adorables. Je m'intéresse à la bourse depuis 2000, malheureusement je n'y suis pas encore très actif par manque de temps; j'assaie y acquérir encore et encore des connaissances et de l'expérience (j'en ai déjà beaucoup appris par vous). J'espère pouvoir être plus actif à partir de cet automne.
Sinh

sla12

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sinh Empty Bonjour et bienvenue

Message  Goupy Jeu 7 Aoû - 17:26

Bien le bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés de Bourse Sinh,

Tu n'es évidemment pas en terre complètement inconnue puisse que tu connais quelques membres inscrits sur ce forum, dont Algal et Spix que tu avais rencontré lors de notre petite réunion ! Wink

Au stade actuel, je ne peux te dire si ce forum prendra vie, car pour l'instant ce n'est qu'un test, mais tu y trouveras de toute manière quelques informations tant que celui-ci sera fréquenté.

De plus, il est assez facile d'utilisation, puisse que je le paramètre moi-même... insertions de photos, liens... etc... pas mal de fonctions plus "ergonomiques" que boursorama

A très bientôt

Amicalement

Goupy

PS : Bises à la famille ! Smile
Goupy
Goupy
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 65
Localisation : Belgique

https://tontonbourse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser