Tonton Bourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Goupy

Aller en bas

Présentation de Goupy Empty Présentation de Goupy

Message  Goupy Mar 5 Aoû - 23:54

Bonjour,

Je me présente en ma qualité de fondateur, administrateur et modérateur de ce forum :

Goupy, quasi cinquantenaire et marié résident en Belgique (si si, Belge une fois...:p ) Administrateur et gestionnaire d'entreprises, grand passionné de bourse et modérateur à mes heures sur un autre forum dédié à l'automobile BMW. Very Happy

Habitué depuis plusieurs années aux investissements divers en matière d'Actions en tout genres, d'Options, Warrants et Turbos, etc... Actif principalement sur les marchés Européens et US... Daytradeur à mes heures disponibles en passant par le swing en TCT et parfois jusqu'au LT selon le produit choisi !

Ayant fait un peu le tour dans ces divers domaines, j'ai fini par me passionner pour un autre domaine tout aussi intéressant : Le FOREX .... A ce jour et après une bonne quantité de trades à mon actif (bien évidemment sans me prendre pour un "grand pro") je commence "canaliser" la bête, mais étant toujours à la recherche d'informations et ayant encore beaucoup à apprendre, je reste à l'écoute de tous... Cool

A bientôt donc sur le forum Wink
Goupy
Goupy
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 65
Localisation : Belgique

https://tontonbourse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser