Tonton Bourse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avatars...

5 participants

Aller en bas

Avatars... Empty Avatars...

Message  Goupy Jeu 30 Avr - 1:08

Quelle est l'origine et pourquoi avoir choisi votre avatar actuel ???

C'est fou ce qu'un avatar peu donner comme infos sur la personalité d'un utilisateur du forum ! study

Spix : "Chtite Biloutte" .... m'étonne pas de toi tiens ... hein m'biloutte ! clown

Tonton : "V8" .... qui l'eu cru ! Laughing ... Gaffe aux radars des modérateurs alors ! Razz

Dan : J'adore ton avatar... il me met de bonne humeur à chaque fois que je le regarde... Very Happy Very Happy Mais sais tu que l'autruche est le seul animal qui possède un cerveau plus petit que son oeil ! lol!

Hebus : Alors là... Hébus, je viens de découvrir que nous avions les mêmes passions alors que je n'avais même pas (jusqu'à hier) fait le rapprochement entre ton pseudo et la série Lanfeust ..... Basketball ... et bien figure toi que je possède toute la collection, y compris les séries des Trolls .... un vrai fana de BD SF en fait .... qui l'eu cru aussi pas vrai ! Razz Laughing Laughing


Dernière édition par Goupy le Jeu 30 Avr - 9:48, édité 2 fois
Goupy
Goupy
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 65
Localisation : Belgique

https://tontonbourse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty fan de lanfeust, oui ;o)

Message  hebus9 Jeu 30 Avr - 9:03

ça fait 10 ans que je suis fan de cette série, des lanfeust classique à lanfeust des étoiles en passant par les trolls... apparemment ils sont en train de songer à une adaptation film... mais je crains le flop.. cette bd reste qd même fort confinée à la francophonie... peu de percée US et Japon, les deux plus gros clients potentiels en cas de film... à surveiller Wink

ton avatar à toi est plus sage, il en dit moins long sur ta personnalité.. faudra essayer de résoudre ça Laughing
hebus9
hebus9

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty l'autruche

Message  dan Jeu 30 Avr - 12:37

Goupy a écrit: ....Mais sais tu que l'autruche est le seul animal qui possède un cerveau plus petit que son oeil !

Attention, rien à voir avec ma personalité Evil or Very Mad . Je trouvais juste la photo marante Very Happy
Je ne suis pas du style, en cas de danger, à me plonger la tête dans le sol et laisser mes fesses à l'air au premier venu Suspect
dan
dan

Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty Re: Avatars...

Message  MARS Jeu 30 Avr - 17:33

dan a écrit:
Goupy a écrit: ....Mais sais tu que l'autruche est le seul animal qui possède un cerveau plus petit que son oeil !

Attention, rien à voir avec ma personalité Evil or Very Mad . Je trouvais juste la photo marante Very Happy
Je ne suis pas du style, en cas de danger, à me plonger la tête dans le sol et laisser mes fesses à l'air au premier venu Suspect

lol! lol! lol! lol! lol! Laughing
MARS
MARS

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty Re: Avatars...

Message  MARS Jeu 30 Avr - 17:35

Concernant troy, il y a 2 autres séries que lanfeust et trolls de troy. Une se déroulant lors de la colonisation de troy et l'autre du même genre que le petit spiroux. Malheureusement les titres ne me reviennent pas et j'ai trop de BD que pour arriver à les retrouver.

MARS
MARS
MARS

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty exact Mars

Message  hebus9 Jeu 30 Avr - 17:54

Gnomes de troy (genre petit spirou, de fait)
et le nouveau volet de lanfeust est Lanfeust Odyssey je pense, mais pas encore lu....
hebus9
hebus9

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty Re: Avatars...

Message  tonton alain Jeu 30 Avr - 20:24

En fait je ne savais pas placer une des photos que je voulais (trop grande ou pas trouvée) et dans ma réserve de photo j'avais d'abord trouvé dans les bonnes dimensions une belle paire de fesses lol! ce qui n'aurait pas plu évenuellement à une dame qui serait passée devant vos écrans lol! lol! lol!
tonton alain
tonton alain

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Avatars... Empty Re: Avatars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser